vendredi 20 novembre 2009

Magnolia Beach (sur le golf du Mexique coté Texas)

Nous avons quitté San Antonio hier pour nous rendre à Magnolia Beach. Directement sur la mer et c’est gratuit. Nous comptions y passer 3 jours.

Il faisait beau quand on est arrivé mais ça s’est gâché dans la nuit. Il y a eu du tonnerre, des éclairs et de forts vents. Nous avons dû nous lever à 3hres du matin pour aller ramasser nos choses et se déplacer car les vagues amenaient l’eau jusqu’à nous. À 7hres ce matin, notre voisin Jocelyn est venu nous dire qu’il quittait le bord de la mer car il y avait trop d’eau. En effet, nous avons roulé dans quelques pouces d’eau sur une distance de deux ou trois centaines de pieds.
Nos amis de Sherbrooke nous ont manqués car on aurait bien aimé les voir ramer pour sortir de la plage! Hehehehe Sans rancune Lina et Michel ( Daytona beach l'an dernier).
Nous sommes à Port Lavaca en attendant de voir si le beau temps reviendra. La pluie a cessé mais c’est encore nuageux. Nous verrons si nous retournons à la mer en après-midi.

Grosses bises à toutes et à tous!




2 commentaires:

  1. magnifiques photos, très inspirante
    Bonne et belle journée
    Maricoine

    RépondreSupprimer
  2. Salut au KOA si on se fie à la photo ça devait être dificilede trover une place. Belle photo sur la plage c'est un endroit magnifique avec un peu trops d'eau parfois.Salutation à Bernard en passant ,il a perdu un peu de poils. J'ai verifier la météo pour Galvestone pour la semaine qui vient et tu vas avoir un peu de pluie avec des orages, espérons pas trops d'eau.Diane au lieu de porter une tuque porte une conbine comme dans l'ancien temps avec une trape en arrière et mouillée ça garde au frais et ça ménage la crème solaire.C'est donc dure la vie des riches, ici avec une tuque pas de problème avec le soleil on doit se protéger des coup de lune.

    RépondreSupprimer